Until your DeaD Index du Forum
Until your DeaD
Forum officiel de la team UnyD .

Until your DeaD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciao les UnyD..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Until your DeaD Index du Forum -> Divers -> BlaBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEY_JEY-83
Leader UnyD

Point(s): 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Ciao les UnyD..... Répondre en citant

Voilà e vous informe que je quitte et "dissout" la team UnyD.Les mauvais choix de BlackX_XShadow69 auront-eue raison de moi.Donc BlackX_XShadow69 décide de recréer une team 100% fun où il me rejette comme si on ne se connaissait pas.Bref donc vous avez le choix :Ou Alex change d'avis et m'accepte dans sa team et dans ce cas-la tout le monde le rejoins ou vous restez sans team,ou je suis rejettent de sa team et vous je rejoignez ou vous restez sans team.Sachez que j'ai vécu une expérience extraordinaire et c grâce à vous Smile ah oui si vous voulez rester dans la UnyD je nommerai le plus apte d'entre vous leader.

PS: Je vous garde tous en amis sur Skype ainsi que sur le psn car j'adore jouer avec vous Smile j'espère sur vous ferai de même sur ce,j'attend vos réponses !
- _________ -
UnyD partis pour longtemps !!! $_$

MaNyX 'n' DuReX 4eVeR

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Until your DeaD Index du Forum -> Divers -> BlaBar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006